Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· AMATEURS (20)
· ANAL (284)
· ASIATIQUES (66)
· BAS NYLON (340)
· BEURETTES (56)
· BLACKS (147)
· BRANLETTES ESPAGNOLES (31)
· GROS SEINS (497)
· GROSSES BITES (148)
· HARDCORE (576)
· JEUNES 18-21 ANS (382)
· LESBIENNES (81)
· LIVES (29)
· MASTURBATION (276)
· MATURES (322)
· PHOTOS (164)
· PIPES (532)
· SONDAGES (3)
· VIDEOS LONGUES (20)

Rechercher
Derniers commentaires

aréoles de feu sur corps magnifique, quelle beauté
Par lolo, le 21.11.2014

quel bonheur ces tétons sont somptueux et me font bien durcir, les sucer lecher et mordiller doit etre le top
Par lolo, le 21.11.2014

superbes seins et tétons magiques mmmmmmmmmmmmmm mm du bonheur
Par lolo, le 21.11.2014

je te sucerais tes seins superbes et ton cil tu ne tarderais pas a avoir chaud
Par lolo, le 21.11.2014

ce clito est superbe, que sa doit etre bon de le sucer de l'aspirer le faire tourner sous la langue
Par lolo, le 21.11.2014

Voir plus

Articles les plus lus

· Techniques pour bien branler
· Le Clitoris Géant
· Massage de bite
· Je Baise avec Mon Gendre
· Je Fais mon ménage Nue

· Je suce Mon Beau Père
· Bite Molle
· Mature branleuse
· Je suce et j'avale
· Je sodomise mon mari
· Je Branle Mon Homme
· Mature à Beaux Seins
· Clara baise dans son Bain
· Branche Ta Cam
· Bourgeoise en bas nylon

Voir plus 

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :


Statistiques

Date de création : 08.01.2012
Dernière mise à jour : 23.11.2014
3993articles


Mes Amours !

Je vous adore tous, Bonnes Visites. Bisous  Sabrina !

Je fidélise mon mari

Publié le 23/03/2013 à 08:15 par sexe-videos Tags : travail moi fond chien baisee pipes ejaculer fesses ventre

Tous les soirs quand mon mari rentre du travail fatigué, je suis le même rituel. Moi qui n'ai presque rien fait de la journée, je carresse sa bite, je le déshabille et je le pompe à fond sans oublier de lui gober les couilles. Il reprend vigueur, s'excite et me baise comme un chien dans diverses positions en rugissant comme un fauve. Il tripote mes seins qui l'adore, il faut dire qu'ils sont fiers et droits. Ensuite il éjacule un gros paquet de foutre sur des parties de mon corps assez précises. Il aime gicler sur mon visage, sur mes seins mais aussi sur mon ventre et mes fesses. Si vous faites comme moi, vous êtes à peu près certaine que votre mari ne cherchera pas ailleurs et que donc vous ne serz pas cocue sans cesse, essayez c'est bon !

Les belles Coquines du Web



Mon mec est fatigué

Publié le 23/03/2013 à 08:09 par sexe-videos Tags : pipes seins sucer bite sperme ejaculation

Mon mec est allongé sur le canapé, il est fatigué de sa semaine, alors pour le détendre je décide de prendre les choses en mains. Je me fous à poil, mes seins sont très jolis, vous allez voir, et je branle un peu sa queue énorme avant de l'ingurgiter de lui offrir des caresses buccales dont seule j'ai le secret. Je titille son gland gluant et j'enfonce le membre entièrement au fon de ma gorge. Ensuite je me place en position de 69 et mes seins caressent le ventre de mon partenaire qui est inerte mais qui gémit doucement. Je le sucerai plus d'une heure avant que ses grosses couilles se déversent sur mon visage et sur mes seins. Les jets de foutre sont nombreux avec une pression maximale !!

Sexymax Le Gros Site Hard

Je paye pour baiser un jeune

Publié le 23/03/2013 à 07:51 par sexe-videos Tags : homme dieu mature jeune bite jute seins pipes

Je comence à être vieille et mes besoins sexuels sont de plus en plus fréquents et pulsionnels mais je ne veux pas de vieux, non je veux de la chair fraîche, alors je dois payer pour me faire niquer comme il faut par des bites de jeunots, et les tarif sont parfois très chers mais tanpis. Ce matin dans un squat, un beau jeune homme m'a couté une fortune mais je regrette rien car j'étais en grande chaleur et sa queue m'a assouvie complètement. J'ai du jouir comme une hystérique une douzaine de fois sous les assauts de cette queue vaillante qui ne débandait jamais. Mon dieu quel pied, quel plaisir !!

L'Un des plus gros blogs de sexe actuel où les salopes adorent baiser

Asiatique inondée de jute

Publié le 23/03/2013 à 07:46 par sexe-videos Tags : bonne pipes levrette jute seins asiatique salope

Après avoir offert une bonne branlette entre mes gros seins à mon mec, excité il m'a mis le compte dans tous les orifices mais c'est en levrette, comme d'habitude que mes orgasmes sont arrivés forts et bons. Ensuite j'ai repris la queue de mon copain dans la bouche et j'ai scé son gland ene feu bet ses couilles lisses. Il n'en pouvait plus et a éjaculé tout ce que contanaient ses couilles. J'étais recouverte se sperme de la tête à la chatte, je dégoulinait du nectar blanc et gluant !!

Du Beau Sexe Porno Vidéos et Photos

A trois sinon rien

Publié le 22/03/2013 à 17:46 par sexe-videos Tags : background cul baise trio seins pipes sodomie chatte gif tube sexe

Quand je progarmme une baise, il faut que j'aie deux mecs au minimum sinon j'annule et je vais voir ailleurs. Il est hors de question que je me satisfasse d'une seule petite queue, j'a de trop gros besoins sexuels et je veux un bite dans le cul et une dans la chatte, evidemment c'est encore mieux si j'en ai une troisième dans la bouche. Je suis un grosse chienne et je fais gicler les mec comme des malades, je vide leurs couilles pleines et je leur dévore les bites à pleines dents !!

LES PLUS BELLES SALOPES DU WEB

Matez-moi

Publié le 22/03/2013 à 17:42 par sexe-videos Tags : femme soi travail femmes pipes bite jute

Regardez comme je suce bien et vicieusement, aimeriez-vous que votre femme vous suce comme ça deux fois tous les soirs et une fois le matin avant d'aller au travail, si oui, couvrez la de petites attentions et surtout sucez souvent sa chatte et mrdez son clitoris, vous serz surpris. Nous les femmes on veut que les mecs fassent attention à nous même hors baise, c'est vu les rigolos !!

LES MERES SALOPES DE NOS POTES

Mon employé est dévoué à ma chatte

Publié le 22/03/2013 à 07:22 par sexe-videos Tags : bonne moi femme dieu gros seins bite geante pipes baise

Je suis seule dans ma grande maison de luxe avec mon employé de maison qui passe plus de temps à me baiser qu'à travailler. Ce matin j'a débouché le champagne de bonne heure et j'en ai versé sur mes seins et mon minou, mon black m'a sucé comme un cinglé, il adore le champagne. Puis j'an ai versé sur sa grosse bits que j'ai engloutie, moi aussi j'adore le champagne. Chauds tous les deux il m'a ensuite baisée dans toutes les positions. Avec lui, je jouis comme une folle, 85 kg de muscles et des couilles énormes ça aide une femme à prendre son pied. Ce salop gicle aussi loin qu'un jet d'eau. Mon dieu, si mon mari savait ça , lui qui me croit en train de bronzer au bord de la piscine !!

Le Blog de cul le plus bandant Du Net

Bonne salope et le plombier

Publié le 22/03/2013 à 07:17 par sexe-videos Tags : homme plombier seins pipes niquer foutre baisee

J'ai trop besoin de baiser et comme plan j'ai juste trouvé la banale idée d'appeler un plombier. Il cherche la panne et evidemment ne trouve rien, ils ne sont pas tous voleurs. Puis il me cherce dans la maison et me trouve debant l'ordi en train de mater des vidéos de cul. Il comprend vite et me fou à poil en une minute, puis il plonge sa queue dans ma bouche et secoue ma tête, après il me nique dans tous les sens en grognant comme un homme des cavernes. Il éjacule au moin un litre de sperme sur mes gros seins laiteux. Je vous rassre donc, le coup du plombier marche encore !!

Beurette étudiante et salope

Publié le 22/03/2013 à 07:11 par sexe-videos Tags : moi argent chez bonne beurette pipes prise jute

Je suis une beurette étudiante en langues et je manque de fric. Un copain plus vieux que moi le sait et vient me chercher à la fin des cours. Il me propose de l'argent contre mon corps. Le arché est conclu et nous allon chez-lui où il me baise dans tous les sens. Je prends du plaisir car queue est grosse et bonne. Pour finir, il se retire, se branle sur mon visage, j'ouvre la bouche et je bois son foutre abondant qui jaillit de ses couilles bien pleines !!

Les belles Coquines du Web

Petit cul black, grosse bite

Publié le 22/03/2013 à 07:07 par sexe-videos Tags : black pipes bite grosse seins levrette

Je suis jeune et mon mec a une bite gigantesque que je prends dans ma bouche non sans mal. Il aime ça et secoue ma tête puis il me baise dans tous les sens en enfonçant profond son dard qui passe à peine. Mais mon vagin se dilate et je jouis comme une folle. Ensuite je lui présente mon petit cul pour la levrette et il balance toute sa purée dessus. Mes fesses sont inondées de bon foutre chaud !!

LE PLUS GRAND SITE DE VIDEOS EN HD DU NET


DERNIERS ARTICLES :
Club échangiste
Ce soir mon mec m'emmène dans un club échangiste, je savais en sortant avec lui qu'il était libertin, donc j'accepte, j'essaie des tenues sexy pour ne pas passer pour une
Couchée sur le lit
Je suis couchée sur le lit, désespérée, je viens de blesser la bite de mon mec en lui faisant une pipe, j'ai abîmé un peu son gland avec mes dents. J'étais tellement exci
Mes seins se tendent
Lorque je suis en train de baiser avec mon mec et plus précisément lorsque je monte sur lui et que je le chavauche assez rapidement, mes seins se tendent à bloc, je sens
Avec ma belle soeur on se fait défoncer
Avec une autre fille on a épousé deux frères et on est donc belles-soeurs, il se trouve que l'on s'entend bien et heureusement car on est malheureuse en ménage. Au début
Je suis de plus en plus chaude
Je dverais être fâchée d'être prise avec autant de violence et quitter ce mec mais au contraire je suis de plus en plus excitée et je décide de prendre les choses en main