Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· AMATEURS (19)
· ANAL (248)
· ASIATIQUES (59)
· BAS NYLON (294)
· BEURETTES (52)
· BLACKS (137)
· BRANLETTES ESPAGNOLES (27)
· GROS SEINS (387)
· GROSSES BITES (128)
· HARDCORE (511)
· JEUNES 18-21 ANS (296)
· LESBIENNES (79)
· LIVES (29)
· MASTURBATION (250)
· MATURES (304)
· PHOTOS (164)
· PIPES (468)
· SONDAGES (3)
· VIDEOS LONGUES (20)

Rechercher
Derniers commentaires Articles les plus lus

· Le Clitoris Géant
· Techniques pour bien branler
· Massage de bite
· Je Baise avec Mon Gendre
· Je Fais mon ménage Nue

· Je suce Mon Beau Père
· Bite Molle
· Mature branleuse
· Je Branle Mon Homme
· Mature à Beaux Seins
· Clara baise dans son Bain
· Je sodomise mon mari
· Bourgeoise en bas nylon
· Je suce et j'avale
· Reine des Pipeuses

Voir plus 

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :


Blogs et sites préférés

· A APPRECIER LE VINTAGE
· A Voir Photos Lady Sonia Mobiles
· AMOUR DE STARS
· AVEC GIANNA MICHAELS
· BEAU GRATUIT X VOD
· BEAU-SEXE
· beautifulsexe
· BELLES SECRETAIRES
· bluesexytales
· Bonnes Cochonnes

Voir plus


Statistiques

Date de création : 08.01.2012
Dernière mise à jour : 22.07.2014
3493articles


seins-bananes-et-chatte
seins-bananes-et-chatte.jpg
beau-clito
beau-clito.jpg
deins-gianna-bananes
deins-gianna-bananes.jpg
seins-bas-rouge-bananes
seins-bas-rouge-bananes.jpg
primecups_darina_23
primecups_darina_23.jpg
Mes Amours !

Je vous adore tous, Bonnes Visites. Bisous  Sabrina !

Volage

Publié le 07/01/2013 à 07:30 par sexe-videos Tags : enfant mariee salope plaquee partenaires baiser sucer sodomiser branler

Je suis une jeune mature qui s'est faite plaquée par son mari pour une jeunette écervelée. Enfin, je ne juge pas et heureusement nous n'avions pas d'enfant. Par contre maintenant pour tromper la déprime, je saute sur tout ce qui bouge et je me tape tous les gars qui me plaisent ou qui me font des avances. Je suis devenue la baiseuse par excellence. Je passe mes week-end et tous mes temps libre au lit à sucer, branler, me faire sodomiser, prendre en levrette et je jouis comme une malade. Souvent je me tape plusieurs partenaires à la fois et ça c'est bon, il n'y a rien de meilleur. Finalement mon mari a bien fait de se casser, il m'a ainsi offert une renaissance sexuelle !!

LE PLUS GRAND SITE DE VIDEOS EN HD DU NET



Mon Doudou est chaud

Publié le 07/01/2013 à 07:19 par sexe-videos Tags : femme fond art pipes gland gluant leche sperme vider couilles

Je suis une femme black un peu enrobée qui adore baiser avec mon mari. Ce matin il s'est lévé avec la trique et a commencé à me caresser de partout avec des petits gloussements. Lorsqu'il fait ça je sais ce qu'il veut. Il veut que je lui attrape le manche et que je le pompe à fond en lui caressant les couilles aussi. Je l'ai fait attendre invoquant que j'avais mille chose à faire dans la maison. Il languissait le moment et ne tenait plus en place. Son pygama montrait une bosse énorme et il prenait son mal en patience. Puis, jugeant qu'il avait assez attendu, j'ai pris son gland géant entre les dents et je l'ai mordillé. Il avait déjà la goutte au bout de la queue. Ensuite je l'ai astiqué dans les règles de l'art et il a vidé ses couilles dans ma bouche amoureuse et ouverte !!

Le Live le plus Torride du moment

Gang Bang Mémorable

Publié le 07/01/2013 à 07:13 par sexe-videos Tags : femmes belle gangbang partouze double penetration enculee pipes seins

J'ai eu la satisfaction et la fierté d'être invitée à un parouze où il y avait de nombreux hommes. Je suis jeune et d'habitude ils choisissent des femmes plis mûres. Il fallait donc absolument que je sois à la hauteur et je pense l'avoir été. J'ai été prise en double pénétration, ce qui est très agréable, et je suçais simultanémént deux belle queues. J'ai assuré grave car les mecs gémissaient de plaisir et ont balancé des litres de sperme qui m'ont recouverte en entier. J'étais douchée avec du foutre des pieds à la tête !!

Les belles Coquines du Web

Nouveau Copain

Publié le 06/01/2013 à 14:11 par sexe-videos Tags : amour copain bite grosse longue sucer baise sodomiser anus anal pipes seins

Hier soir c'était la première fois que je faisais l'amour avec mon nouveau copain. Je me suis mise nue et je me suis allongée sur le grand lit de ma chambre. A son tour, ila enlevé son boxer et j'ai bu s'en extraire un lon et gros pénis comme je les aime. J'avais peur de tomber sur un petit sexe car ce mec me plait vraiment et il aurait été dommage qu'au lit ça ne fonctionne pas. En effet mon vagin est large et j'ai besoin d'être bien remplie pour jouir comme il faut. Après les caresses d'usage, il a planté sa queue très ferme dans ma chatte et a commencé à aller et venir. Mon premier orgasme ne s'est pas fait attendre et j'ai joui rapidement. J'ai sorti sa queue de mon vagin et je l'ai sucée avec gourmandise avant de la diriger vers mon anus car un si bel engin ne pouvait pas manquer mon cul, jadore l'anal. Puis Fred, n'en pouvant plus, a innondé mon dos avec de puissants jets de sperme chaud. Un bon début !

L'élégance Anglaise

Publié le 06/01/2013 à 14:00 par sexe-videos Tags : femmes moi bas nylon cristal jarretelles escarpins pipes masturber baiser

Je suis Anglaise et comme toutes les femmes Anglaises, j'attache beaucoup d'importances aux tenues que je porte quand je sors. Par exemple, je ne sors jamais sans mon porte-jarretelles, mes bas cristal et mes escarpins. L'élegance Anglaise c'est ça. Je possède plusieurs salons de massage qui ont pour vocation de donner du plaisir aux hommes. Cela ne va jamais plus loin que les masturbations, les caresses, les fellations. Moi qui suit la patronne de cette entreprise, il m'arrive de faire quelques dérogations, mais c'est tout à fait exceptionnel. Si un client veut me baiser, il faut que plusieurs conditions soient réunies : Qu'il soit un habitué de mes salons, qu'il soit jeune et qu'il accepte de débourser 3000 euros. C'est le prix à payer pour me baiser !!

Le Blog de cul le plus bandant Du Net

Je Baise

Publié le 06/01/2013 à 10:25 par sexe-videos Tags : belle soi patrimoine monde nature baise lingerie hard salope genetique

Donc je baise tout le temps, c'est mon métier et mon plaisir et même quand je suis de repos, j'appelle un prétendant pour au moins lui pomper le dard, lui faire une branlette Espagnole, lui faire bouffer mes seins un par un et avec brutalité. Il m'arrive aussi de sortir mon bustier noir avec mes bas noirs et de convoquer un belle queue que je vais pouvoir chevaucher à mon rythme pour prendre le plus de plaisir aussi. De temps en temps, il faut quand-même penser un peu à soi. La baise est dans mon patrimoine génétique et à 32 ans, j'ai fait couler plus de sperme qu'il n'y a de l'eau dans les océans du monde entier. Je n'y peux rien c'est ma nature, je parviens à fatiguer parfois à moi seule, cinq ou six mecs. Ce sont des chochottes ces gars, aucun punch !!

Vous avez Compris ??

Publié le 06/01/2013 à 10:18 par sexe-videos Tags : moi seins obus nichons mamelons mamelles tétons areoles

Vous comprenez bien qu'avec des gros seins naturels qui tiennent comme ça, j'attire les mecs comme le miel attire les mouches. Depuis que j'ai 16 ans les gars plus vieux que moi, me courent après et ne pense qu'à bouffer ma poitrine que je montre autant que cela est possible. Je porte toujours des hauts très échancrés et je me baisse souvent si vous voyez ce que je veux dire. Les bite qui se trouvent autour de moi quillent et ne pensent qu'à se vider entre mes mamelles qui font plus envie que pitié. J'ai tous les hommes que je veux à mes pieds, alors bien sûr, je serais folle de ne pas choisir ceux qui me branchent le plus. En revanche, il m'arrive de faire plaisir à des garçons timides qui ne demande rien, juste pour avoir le bonheur de faire le bien autour de moi. Je suis en quelque sorte une mère Théresa !!

Sodomisée à Sec

Publié le 06/01/2013 à 09:59 par sexe-videos Tags : sodomie anal anus sucer pipe foutre giclees gland bave gluant

Mon copain qui est très doux d'habitude a voulu que j'assouvisse le plus gros de ses fantasmes qu'il m'avait caché jusque-là. Il veut me prendre en sodomie, avec violence, sans préparer mon anus qui n'est pas habitué à ce genre de pratique. Il veut me retourner avec brutalité et rentrer d'un seul coup d'un seul. Heureusement j'ai négocié et je peux lui tailler une pipe avant, de sorte que son gland soit au moins lubrifié. Je commence donc à le sucer en mettant de la bave le plus possible sur sa grosse bite. Tout à coup, il se retire de ma bouche, me retourne comme une bête et pénètre mon anus en force. J'ai souffert sur le coup mais un moment après je hurlais de plaisir et je masturbais mon clito à toute vitesse. Lorsqu'il est sorti pour éjaculer, ses giclées de foutre son montées jusque dans ma nuque et mon coup. Il n'avait jamais eu des jets aussi puissants !!

Mon cher beau fils

Publié le 06/01/2013 à 09:48 par sexe-videos Tags : ejacule jeune fils vite seins matures salopes culotte jute homme fille rose

Depuis qu'il a fait ses 18 ans, je remarque que mon beau-fils, le fils de mon second mari, me dévisage de la tête aux pieds et il le fait avec un regard d'homme et non pas avec celui d'un puceau naïf. Pourtant je sais qu'il n'a jamais couché avec une fille. De plus on se croise de plus en plus souvent dans la salle de bain quand je suis à moitié nue et ce n'est pas un hasard. Enfin l'autre jour, je l'ai surpris en train de fouiller dans le tiroir de l'armoire où je range ma lingerie sexy. J'ai eu confirmation quand je l'ai aussi surpris dans le coffre à linge salle en train de humer mes petites culotte et mes soutien-gorges. Je lui ai donc dit qu'il fallait qu'on s'explique. Je mes suis approchée de lui, j'ai sorti mes gros seins de mon soutif noir et je lui ai demandé de les sucer. Il était rouge pivoine mais a sauté sur ma poitrine comme un malade et a mangé mes mamelons goûluement. Après j'ai sorti sa bite toute rose de son pantalon et je l'ai sucé peut-être 20 seconde avant qu'il vide ses couilles dans ma gorge. Son éjaculation était très fournie et j'ai eu du mal à tout avaler. La prochaine fois, nous passerons à l'étape suivante, je mettrai sa bite dans ma chatte et je lui ferai gôuter la joie de prendre un vagin doux !!

Remerciements

Publié le 06/01/2013 à 07:50 par sexe-videos Tags : travail chez homme sucer vagin baiser bite grosse minou penis jaillir foutre gif tube

Un Ami de mon père m'a trouvé un travail stable et je devais absolument le remercier pour avoir fait cet exploit par les temps qui courent. C'est un bel homme qui me fait mouiller depuis que je le connais et je ne savait pas quoi lui offrir. Alors je suis allée chez lui où il vit seul et je lui ai offert ma chatte. D'abord gêné, il m'a ensuite couchée sur un grand canapé et a léché mon minou pendant longtemps me faisant hurler de plaisir. Je n'en pouvais plus, cet homme qui me plaisit tant me suçait... Puis il s'est déshabillé et quand il a enlevé son boxer un gros et long pénis raide en a jaillit comme une fusée. Cette fusée il me l'a plantée dans le vagin et il m'a limée vite et bien. J'étais au bord du malaise, fatigués par mes orgasmes qui arrivaient les uns aprè les autres san discontinuer. Fabuleux !!

LES PLUS BELLES SALOPES DU WEB


DERNIERS ARTICLES :
Chaude mature et jeune bite
J'étais seule au comptoir d'un bar et je buvais quelques verres en matant le barman qui commençait à me faire mouiller sérieusement, il faut dire que depuis que mon mari
Je pisse dans la rue
Je porte mon manteau et mes sous-vêtements en dessous rien de plus, je n'ai pas très envie d'uriner mais je souhaite que l'on me voit je pisse dans la rue, c'est un fanta
Femme trompée se venge
Lorsque j'ai appris que mon mari m'avait trompée avec une beurette de vingt-ans d'une citée voisine, j'ai cru devenir folle, il venait de trahir ma confiance depuis quinz
Sa bite est à moi
C'est fait, sa bite est à moi autant que je le voudrai car je lui taille une pipe maintenant et en principe lorsque je suce un mec il devient accroc de ma bouche pour lon
Je le branle encore
Et je le branle de plus en plus vite entre mes gros nibards, ça lui plait je le sais, il gémit doucement et me dit qu'il ne faut pas mais il ne se retire pas, j'attends u