Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· AMATEURS (21)
· ANAL (333)
· ASIATIQUES (72)
· BAS NYLON (445)
· BEURETTES (60)
· BLACKS (165)
· BRANLETTES ESPAGNOLES (37)
· GROS SEINS (616)
· GROSSES BITES (188)
· HARDCORE (643)
· JEUNES 18-21 ANS (479)
· LESBIENNES (91)
· LIVES (29)
· MASTURBATION (316)
· MATURES (374)
· PHOTOS (164)
· PIPES (625)
· SONDAGES (3)
· VIDEOS LONGUES (20)

Rechercher
Derniers commentaires Articles les plus lus

· Techniques pour bien branler
· Le Clitoris Géant
· Massage de bite
· Je Baise avec Mon Gendre
· Je Fais mon ménage Nue

· Bite Molle
· Mature branleuse
· Je suce Mon Beau Père
· Je suce et j'avale
· Branche Ta Cam
· Je sodomise mon mari
· Mature à Beaux Seins
· Je Branle Mon Homme
· Clara baise dans son Bain
· Tout en Douceur

Voir plus 

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :


Statistiques

Date de création : 08.01.2012
Dernière mise à jour : 26.04.2015
4710 articles


Mes Amours !

Je vous adore tous, Bonnes Visites. Bisous  Sabrina !

Quelques beaux seins 4

Publié le 24/10/2013 à 14:23 par sexe-videos Tags : seins mamelles tétons aréoles
Quelques beaux seins 4

Je suis Nina, je vous présente mes seins qui font des ravages après des hommes connaisseurs !

LES PLUS BELLES SALOPES DU WEB



Nouveau mec, nouvelle baise

Publié le 23/10/2013 à 15:18 par sexe-videos Tags : baise seins bouffer chatte bite missionnaire prise image

J'étais avec un mec mou qui bandait à moitié et surtout qui éjaculait dès que je lui caressais la bite où qu'il venait à peine de rentrer dans mon vagin. J'ai donc viré cet abruti et j'ai rencontré un gars plus âgé mais beaucoup plus viril et lui au moins il sait me baiser. Il me bouffe la chatte longuement avant de me prendre en position du missionnaire, à côté de l'autre sa queue est énorme, ensuite je monte sur lui et il caresse mes seins. Il m'allonge de nouveau et me défonce encore sans débander ni éjaculer de suite. Bien sûr ça fait toute la différence et j'ai des gros orgasmes de folie, je suis heureuse avec lui et enfin épanouie, l'autre était un gros naze !!

Les plus beaux et les plus gros seins du web sont ici

Vintage

Publié le 23/10/2013 à 14:14 par sexe-videos Tags : retro bas nylon talons vie vintage
Vintage

Personnellement je continue à m'habiller Vintage ou rétro comme vous préférez, les habits que je porte le sont mais aussi mes sous-vêtements que je vous dévoile ici. Je ne conçois pas de sortir sans mes bas en nylon et mon porte-jarretelles, je vais même vous faire une aveu, je n'ai jamais porté de ces collants très laids de toute ma vie. Qu'en pensez-vous ??

Le

Je me masturbe dans la salle de gym

Publié le 23/10/2013 à 13:59 par sexe-videos Tags : monde moi masturber clitoris seins vagin

Les cours de gym s'achèvent et tout le monde s'en va, je reste seule et je prends des envies car mon clitoris me chatouille. Le prof, musclé et beau m'a fait mouiller et je suis obligée de me masturber, je jette un bref coup d'oeil et je ne vois personne dans les alentours, alors je commence à titiller ma chatte avec mes doigts et je sens déjà le plaisir monter en moi. Je déballe mes gros seins fermes et je les caresse tout en me masturbant, je suis tellement excitée que je crois que j'aimerais qu'un mec me surprenne et vienne me prendre mais il ne faut pas rêver. Enfin je jouis en étouffant mes cris et je prends un bon pied !

Du Beau Sexe Porno Vidéos et Photos

Il éjacule comme un cheval

Publié le 23/10/2013 à 13:51 par sexe-videos Tags : cheval foutre éjaculations abondante bite seins orgasmes
Il éjacule comme un cheval

Après m'avoir bien ramonée pendant plus d'un quart d'heure ce qui m'a laissé le temps d'avoir trois orgasme de grosse intensité, il retire sa queue de mon vagin, se branle un peu et éjacule des trombes de foutre. Avez-vous déjà vu un cheval éjaculer, eh bien c'est aussi incroyable, ses couilles étaient à ras bord et avaient vraiment besoin d'une vidange !

L'Un des plus gros blogs de sexe actuel où les salopes adorent baiser

Bonne levvrette

Publié le 23/10/2013 à 13:48 par sexe-videos Tags : levrette jouir vagin prise sauvage
Bonne levvrette

Enfin le voilà à point, il me retourne et me prend sauvagement en levrette, position que je kiffe complètement, il rentre profond dans mon vagin en palpant mes hanches et ma taille et je commence à jouir !

Le Blog de cul le plus bandant Du Net

C'est long alors je gobe ses couilles

Publié le 23/10/2013 à 13:45 par sexe-videos Tags : bander gober couilles pipes seins bouche
C'est long alors je gobe ses couilles

Il tarde à bander et ça ne me plait pas trop alors j'emploie la manière forte et je gobe ses couilles que je sens pourtant pleines, les effets se font vite sentir et la queue prend rapidement de la vigueur !

LE PLUS GRAND SITE DE VIDEOS EN HD DU NET

Je branle la bite de mon mec

Publié le 23/10/2013 à 13:39 par sexe-videos Tags : vie bite seins branler secouer cochonne
Je branle la bite de mon mec

Je suis une petite brune hyper active dans la vie comme en baise, j'ai de jolis petits seins et un visage agréable. Je prends la bite de mon mec en main pour la secouer un peu !

LES MERES SALOPES DE NOS POTES

On est secrétaires

Publié le 22/10/2013 à 08:47 par sexe-videos Tags : boss bite pipes bas nylon baisées partouzes lesbiennes seins image

Avec ma collègue on est secrétaires dans une entreprise de publicité qui génère pas mal de fric mais qui paie mal. Les fins de mois sont difficiles et on a vraiment besoin que le salaire augmente. Alors, vêtues de nos plus beaux et plus sexy sous-vêtements, nous rentrons dans le bureau du boss et on commence à lécher son gland et ses couilles comme deux véritables chiennasses, il se demande ce qui lui arrive mais se laisse faire. On est en et porte-jarretelles ce qui semble lui plaire et on gouine un peu devant lui pour l'exciter un max. D'abord il est passif et se laisse pomper sans broncher mais tout à coup, il commence à se réveiller et là, on en prend toutes les deux plein le cul et plein la chatte comme ça nous arrive jamais en principe. Le boss est un vrai fou et il nous démolit complètement, on n'en revient pas, on jouit même. A la fin de la partouze, il nous dit :" si c'était pour une augmentation de salaire, c'est raté, car avec le plaisir que je viens de vous donner c'est vous qui me devez de l'argent"... Quel Macho !!!

Le

Il éjacule des litres de jute

Publié le 22/10/2013 à 08:34 par sexe-videos Tags : branler queue testicules jute abondantes seins
Il éjacule des litres de jute

Puis c'est à lui de prendre du plaisir, il a bien mérité, aussi pour ce faire, il branle sa grosse queue au dessus de mes nichons tendus et dans un rugissement de fauve il éjacule des litres de jute blanche et crémeuse. Il y en a tellement que je me demande comment ses testicules peuvent en contenir autant, c'est à peine croyable. Je me sers de son nectar précieux pour masser mes tétons, c'est le meilleur des soins qui existe à ce jour !


DERNIERS ARTICLES :
Gros seins, chatte lisse
Avec des gros seins, une chatte bien lisse et épilée et une taille relativement fine, on obtient ce qu'on veut de la part des hommes, surtout des hommes de pouvoir. L'aut
Beurette coquine
Il ne faut poas croire que parce que ma famille me voile je ne suis pas une grosse salope, au contraire, je kiffe les grosses bites et dès que je peux, je soulève mon voi
Nue dans la crique
Hier il faisait beau et chau, j'ai pu me mettre nue dans une crique assez désertique et pourtant j'ai senti une présence et en me retournant d'(un cou, j'ai aperçu deux j
Le stagiaire chaud
Je suis éditrice et mature, de temps en temps j'ai des stagiaires parmi mon personnel et il y en a un qui n'arrête pas de mater mes seins. L'autre jour je l'ai appelé dan
Il jute sur mes seins
On s'était embrouillés avec mon mec pendant au moins dix jours, sans se parler, hier on a fait la paix, je l'ai sucé et regardez ce qu'il a juté sur moi, des jets de fou,