Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· AMATEURS (18)
· ANAL (234)
· ASIATIQUES (57)
· BAS NYLON (276)
· BEURETTES (49)
· BLACKS (129)
· BRANLETTES ESPAGNOLES (27)
· GROS SEINS (341)
· GROSSES BITES (117)
· HARDCORE (491)
· JEUNES 18-21 ANS (268)
· LESBIENNES (75)
· LIVES (29)
· MASTURBATION (236)
· MATURES (290)
· PHOTOS (164)
· PIPES (452)
· SONDAGES (3)
· VIDEOS LONGUES (20)

Rechercher
Derniers commentaires Articles les plus lus

· Le Clitoris Géant
· Techniques pour bien branler
· Massage de bite
· Je Baise avec Mon Gendre
· Je Fais mon ménage Nue

· Je suce Mon Beau Père
· Bite Molle
· Je Branle Mon Homme
· Mature à Beaux Seins
· Clara baise dans son Bain
· Bourgeoise en bas nylon
· Mature branleuse
· Je suce L'anus de Mon Mec
· Reine des Pipeuses
· Je Baise Enceinte

Voir plus 

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :


Blogs et sites préférés

· A APPRECIER LE VINTAGE
· A Voir Photos Lady Sonia Mobiles
· AMOUR DE STARS
· AVEC GIANNA MICHAELS
· BEAU GRATUIT X VOD
· BEAU-SEXE
· beautifulsexe
· BELLES SECRETAIRES
· bluesexytales
· Bonnes Cochonnes

Voir plus


Statistiques

Date de création : 08.01.2012
Dernière mise à jour : 22.04.2014
3294articles


seins-bananes-et-chatte
seins-bananes-et-chatte.jpg
beau-clito
beau-clito.jpg
deins-gianna-bananes
deins-gianna-bananes.jpg
seins-bas-rouge-bananes
seins-bas-rouge-bananes.jpg
primecups_darina_23
primecups_darina_23.jpg
Mes Amours !

Je vous adore tous, Bonnes Visites. Bisous  Sabrina !

La bonne levrette !

Publié le 03/01/2014 à 14:21 par sexe-videos Tags : fond éjaculer foutre fesses levrette seins
La bonne levrette !

Il veut que je me retourne et que je me mette à quatre pattes sur le lit. Il me pénètre en levrette jusqu'au fond de mon vagin et effectue de rapide va-et vient qui me font hurler de plaisir, le bout de mes seins est pointus, mes jambes tremblent, je jouis comme une salope et il se retire puis éjacule sur mes jolies fesses rebondies, du vrai plaisir !



Je monte sur sa queue

Publié le 03/01/2014 à 14:17 par sexe-videos Tags : jouir grimper bite chatte seins bonne belle
Je monte sur sa queue

Puis je monte sur lui et je grimpe sur sa bite énorme et bien droite, je tortille un peu le cul et je glisse ma chatte sur son gland gluant qui palpite de désir, c'est bon, je suis assise en lui, je commence déjà à jouir !

Toutes les salopes Françaises

J'ai trop envie de sa bite

Publié le 03/01/2014 à 14:13 par sexe-videos Tags : fond couilles pipes jute seins langue
J'ai trop envie de sa bite

Sa bite que je sens s'allonger et grossir à toute vitesse me fait trop envie, aussi je la prends dans ma bouche et je la suce à fond, j'en bave et je caresses aussi ses couilles qui me semblent pleines de jute !

LES MERES SALOPES DE NOS POTES

Il bouffe ma chatte maintenant

Publié le 03/01/2014 à 14:11 par sexe-videos Tags : chatte moule manger sucer clitoris seins cuisses
Il bouffe ma chatte maintenant

Comme un affamé, il se jette sur ma chatte, j'écarte un peu les cuisses et il bouffe ma moule comme un gourmand qui mangerait un gâteau, c'est très agréable, sa langue et ses lèvres sont douces !

Les belles Coquines du Web

Il mange mes seins durs

Publié le 03/01/2014 à 14:07 par sexe-videos Tags : tétons seins bouffer durs mamelles
Il mange mes seins durs

Il dégrafe mon soutien-gorge à toute vitesse et me bouffe littéralement le bout de mes tétons roses, mes seins sont gonflés et durs comme de la pierre !

Lives torrides et Belles Amatrices

Ejaculations massives

Publié le 02/01/2014 à 08:51 par sexe-videos Tags : homme couple soi seins femme bonne femmes jute

Bien sûr il y a plusieurs façon d'éjaculer pour un homme, soi il est seul et il se branle en fantasmant sur ses désirs les plus secrets, soit il est en couple. Là aussi s'offrent plusieurs solutions : Soi il se retire de sa partenaire à la fin du coït et se branle pour que sa verge gicle sur le visage, les seins ou le ventre de sa partenaire, ce qui est le plus courant, soi il est fétichiste et gicle sur ses chevilles ou sur ses pieds, soi il éjacule dans sa partenaire mais les hommes n'aiment pas tellement cette solution, elle est beaucoup moins excitante que les autres. Enfin sa partenaire le masturbe elle-même dès que la bite bien raide sort du vagin. Dans ce cas la femme doit être très expérimentée si elle ne veut pas gâter le plaisir de son homme. Sa main doit être rapide lors de l'envoi des deux premiers jets pour ralentir ensuite plus les jets sont cours et très lente quand le pénis est en fin d'éjaculation. Voilà le méthode que connaissent bien les bonne salopes qui ont vécu beaucoup d'aventures, la branlette après le coït est une chose délicate, on n'est pas dans la tête de son partenaire, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle nombre de mecs se masturbe eux-même en fin de baise, afin de mieux jouir ! La femme adore d'ailleurs ce geste masculin qui la comble de fantasmes à venir. Combien de femmes se masturbent en solo en ayant en tête un pénis qui éjacule sur leur anatomie ? C'est énorme !!

Le Blog de cul le plus bandant Du Net

Je rôde sur le net

Publié le 02/01/2014 à 08:36 par sexe-videos Tags : voyeurisme fantasmes jeune salpe excitée branler
Je rôde sur le net

J'ai joui plus que correctement mais je poursuis mes visites sur le net toujours à la recherche de la perle rare, du summum de mes fantasmes et je sais que je vais trouver encore quelque chose qui me fera mouiller comme une chienne. Je suis patiente, je fais du voyeurisme, c'est si bon !

LES MERES SALOPES DE NOS POTES

Je suis apaisée

Publié le 02/01/2014 à 08:33 par sexe-videos Tags : fantasmes jeune masturber bite raide champignon
Je suis apaisée

Le premier orgasme consommé je me sens comme apaisée mais pas encore assouvie, je cherche encore des fantasmes profond sur la toile et je trouve ce que je veux, une bite à l'oblique bien raide avec un gland en forme de champignon !

Des beaux lives avec de vraies amatrices

La pression monte

Publié le 02/01/2014 à 08:30 par sexe-videos Tags : fond masturber clitoris seins chaleurs
La pression monte

Bien vite les chaleurs et la pression monte alors j'astique copieusement mon clitoris avant de rentrer mes doigts au fond de mon vagin, je sens monter l'orgasme et je râle doucement, les douceurs envahissent mon ventre !

L'Un des plus gros blogs de sexe actuel où les salopes adorent baiser

Je mate du cul sur le net

Publié le 02/01/2014 à 08:27 par sexe-videos Tags : fond culotte tripoter seins chatte
Je mate du cul sur le net

Je mate des grosses bites et des beaux gosses sur le net et une grosse envie me prend rapidement, j'enlève ma culotte à fond et je commence à me tripoter !

Toutes les salopes Françaises


DERNIERS ARTICLES :
Une bombe
Mon nouveau copain dit que je suis une bombe atomique et qu'il n'a jamais eu auparavant de belles femmes comme moi entre les mains. Alors il est toute la journée sur moi
Mes belles loches
Je ne résiste pas au plaisir de vous dévoiler mes grosse loches, je suis à peu près sûre qu'elles vous feront bander comme des taureaux, peut-être même que vous aurez env
Matez mon beau cul
Je suis une belle blonde entre deux âge et mon corps est bien entretenu et il attire l'attention. Aujourd'hui, vous allez pouvoir mater mon cul à souhait et une peu mes n
Il éjacule sur mes collants
J'ai extrêmement bien joui et je sens que la baise touche à sa faim et que mon copain va éjaculer sous peu, sa bite a des spasmes et il commence à gémir et à respirer de
Je me hisse sur sa queue
J'ai envie de changer de position, alors je me hisse sur sa bite que je chevauche assez vite, mes ses remuent dans tous les sens, ils sont si gros, je les tiens en mains