Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· AMATEURS (20)
· ANAL (270)
· ASIATIQUES (63)
· BAS NYLON (314)
· BEURETTES (55)
· BLACKS (142)
· BRANLETTES ESPAGNOLES (27)
· GROS SEINS (451)
· GROSSES BITES (142)
· HARDCORE (545)
· JEUNES 18-21 ANS (328)
· LESBIENNES (80)
· LIVES (29)
· MASTURBATION (262)
· MATURES (310)
· PHOTOS (164)
· PIPES (507)
· SONDAGES (3)
· VIDEOS LONGUES (20)

Rechercher
Derniers commentaires Articles les plus lus

· Techniques pour bien branler
· Le Clitoris Géant
· Massage de bite
· Je Baise avec Mon Gendre
· Je Fais mon ménage Nue

· Je suce Mon Beau Père
· Bite Molle
· Mature branleuse
· Je Branle Mon Homme
· Je sodomise mon mari
· Mature à Beaux Seins
· Clara baise dans son Bain
· Je suce et j'avale
· Bourgeoise en bas nylon
· Branche Ta Cam

Voir plus 

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :


Blogs et sites préférés

· A APPRECIER LE VINTAGE
· A Voir Photos Lady Sonia Mobiles
· AMOUR DE STARS
· amour-sans-tabou
· AVEC GIANNA MICHAELS
· BEAU GRATUIT X VOD
· BEAU-SEXE
· beautifulsexe
· BELLES SECRETAIRES
· bluesexytales

Voir plus


Statistiques

Date de création : 08.01.2012
Dernière mise à jour : 19.09.2014
3750articles


seins-bananes-et-chatte
seins-bananes-et-chatte.jpg
beau-clito
beau-clito.jpg
deins-gianna-bananes
deins-gianna-bananes.jpg
seins-bas-rouge-bananes
seins-bas-rouge-bananes.jpg
primecups_darina_23
primecups_darina_23.jpg
Mes Amours !

Je vous adore tous, Bonnes Visites. Bisous  Sabrina !

Baisée dans la salle de repos

Publié le 12/06/2014 à 16:04 par sexe-videos Tags : moi vie black bite enorme baisée salope blondasse

Mon collègue de bureau black m'avait promis qu'il me baiserait et c'est arrivé aujourd'hui malgré tous mes efforts à ne pas lui succomber. Mais lorsqu'il m'a montré sa bite, si grosse, si grande, si large, je n'ai pas pu me retenir de la goûter, un gland gros comme un citron, imaginez-vous, qui résisterait à pareille chose. J'en avais plein la bouche et je pompais comme je pouvais, je bavais de partout et lui gémissait. Pendant ce temps, j'avais une autre idée en tête, je le voyais déjà en train de me foutre cette immense bite dans la chatte et j'attendais ça avec un grande impatience. Il m'a complètement démonté, je n'avais jamais joui aussi fort, ce pénis gigantesque en moi a vraiment fait la différence, maintenant j'aurais du mal à jouir avec mon mari dont la bite est trois fois plus petite que celle de mon collègue de bureau, enfin c'est la vie. J'ai une consolation, il me baise tous les vendredis entre midi et quatorze heures, et je languis ce moment !!

Les plus belles rencontres sont ici



Black bien baisée

Publié le 11/06/2014 à 15:26 par sexe-videos Tags : bande chien moi black bite grosse baisée baise niquée image

Je suis une vraie black, pas une métisse, non je suis noire comme du charbon et mon mec aussi, c'est une grosse queue qui me baise à peu près une douzaine de fois par jour, c'est bien simple il a toujours la queue en main et il bande toute la journée. Je crois qu'il débande que lorsqu'il dort profondément, c'est un chaud, sa bite est grosse te son gland et long et large, il me bourre comme un chien et mes orgasmes s'enchaînent les unes après les autres. Mes seins sont assez petits mais mes aréoles sont larges et bien dessinées, mon copain les bouffe comme un affamé. De temps en temps aussi il se retire de mon vagin et suce ma chatte poilue, je ne me suis jamais rasé la chatte, je n'aime pas ça, je trouve que c'est vulgaire et puis ça va bien sur les salopes de blondasses mais pas sur les blacks comme moi. Bref pour l'instant je ne risque pas d'être en manque car mon mec ne me laisse pas un moment de répit, je le laisse faire car il est plus jeune que moi et a une grande faim de baise hard, ma foi, j'en profite !

Je me gode la chatte

Publié le 11/06/2014 à 15:15 par sexe-videos Tags : rose jarretelles gode chatte charnue ruisselle salope
Je me gode la chatte

Ma chatte qui est charnue et épaisse aime aussi recevoir ces gros godes qui font tant de bien, elle ruisselle alors de mouille fraîche qui coule le long de mes grandes jambes enveloppées dans des bas en nylon noirs et tenus par un porte-jarretelles rose de toute beauté, je me tape de ces orgasmes, je ne vous raconte pas !

L'Un des plus gros blogs de sexe actuel où les salopes adorent baiser

Je me gode le fion

Publié le 11/06/2014 à 15:12 par sexe-videos Tags : godes fions masturber nylon salope chienne
Je me gode le fion

J'ai une passion dévorante pour les godes et plus ils sont gros et plus je m'éclate avec, j'adore par exemple me titiller le fion avant de l'enfoncer le plus profond possible, ce n'est que du pur plaisir, c'est si bon !

Cliquez pour télécharger les vidéos !

Baisée à un mariage

Publié le 10/06/2014 à 16:10 par sexe-videos Tags : monde moi cheval cul seins fond belle voiture jeune salope

Avec mes parents et ma soeur j'étais invitée à un mariage et je pensais m'ennuyer avec des jeunes puceaux ou des vieux cons. J'ai dix-neuf-ans à peine mais déjà j'adore baiser, mais pas avec des mauvais coups, non, je veux des mecs qui savent nous faire jouir , nous les filles. Pendant le repas du mariage j'ai vu un gars qui avait au moins la quarantaine et qui semblait s'emmerder ferme à côté de maman. Il n'arrêtait pas de me mater et je décidais de l'aguicher par plaisir mais aussi par vice car il me plaisait énormément. Tout le monde à dansé et puis il s'est approché de moi et m'a dit : "au premier porte de gauche". On était dans une sorte de grand domaine et je suivais ses instructions. Un fois au premier, il était dans une petite chambre installée sur un lit et me fit signe d'approcher en se touchant les couilles, il bandait comme un cheval. Je pompais sa grosse bite d'adulte et je grimpais dessus comme une pro, il en fut d'ailleurs surpris. Ce que je n'avais pas prévu c'est qu'il allait me sodomiser, ma première sodomie, une vrai régal, il m'a complètement éclaté le cul, je n'ai rien senti sinon un bien terrible. Mes bas nylon noirs et mes petits seins retroussés l'excitaient à fond. On a baisé pendant plus d'une heure puis je suis redescendue la première. Quand maman m'a demandé où j'étais, je lui ai dit que j'avais été faire un petit somme dans la voiture, belle expérience !!

Les plus beaux et les plus gros seins du web sont ici

Il gicle son foutre

Publié le 10/06/2014 à 16:03 par sexe-videos Tags : giclée sperme jute limée seins éjaculations bas
Il gicle son foutre

Il me lime depuis un bon moment déjà, je sens son gland gonfler et avoir des spasmes, je sais que sa jute va bientôt sortir, je me prépare car je ne veux à aucun prix manquer le spectacle de la giclée sur mon ventre, ça m'excite trop et je m'en sers comme fantasmes pour mes masturbations, matez, matez !!

J'écarte les cuisses

Publié le 10/06/2014 à 16:00 par sexe-videos Tags : fond pénis fesses prise bas nylon baise bonne
J'écarte les cuisses

Puis j'écarte les cuisses à fond et il plonge son gros pénis entre les lèvres de mon vagin et là c'est le paradis sur terre, mes orgasmes se succèdent, je hurle de plaisir, je déchire ses fesses tant il me fait du bien, je n'en peux plus !

Du Beau sexe Gratuit

J'aime sa bite

Publié le 10/06/2014 à 15:57 par sexe-videos Tags : bite vagin prise baisée salope levrette
J'aime sa bite

J'adore lorsqu'il me prend comme une chienne et comme un sauvage, mes nichons en tremblent et mes fesses se crispe, c'est si bon de sentir sa grosse queue dans mon vagin, je me régale !

Les belles Coquines du Web

Sacrée pipeuse

Publié le 09/06/2014 à 16:44 par sexe-videos Tags : chez bonne pipeuse gland langue sucer éjaculer pénis

Je suis très connue dans le milieu des échangistes et des clubs de baise pour être la reine des pipeuse, en effet c'est un don inné chez loi que de prendre des pénis en bouche et de les sucer pendant des heures entière si'i le faut, je ne m'en lasse jamais. Aussi quand un pote a envie d'une bonne gâterie buccale à deux, il me rend visite et je prends son gland en bouche et ses couilles entre les mains et je le gâte longtemps, en fait jusqu'à ce qu'il éjacule dans ma bouche. Comme je le disais plus haut ça peut prendre des heures, au contraire, ça me plait trop. Je suis à genoux, à poil sur le lit et mon pote plonge sa bite dans ma gorge, je suce son engin qui n'est pas très gros mais bine raide comme si c'était une friandise, style sucre d'orge, il gémit, j'aime car ça m'excite, j'ai quand même affaire à de gros baiseurs, pas à des puceaux et je suis flattée de constater que je donne du plaisir à des mecs comme lui. Il me tape sur les fesses et il me caresse les hanches, c'est bon, j'apprécie beaucoup. Ce soir, il mettra deux heures et quart pour balancer son foutre, temps pendant lequel j'aurais été délicate et douce !!

L'Un des plus gros blogs de sexe actuel où les salopes adorent baiser

Mon vibro spécial

Publié le 09/06/2014 à 16:29 par sexe-videos Tags : seins tetons jarretelles masturbation air
Mon vibro spécial

Ce vibromasseur que j'ai acheté à prix d'or est vraiment le meilleur qui existe sur le marché, il donne des orgasmes plus qu'aucune bite ne pourrait en donner, il me satisfait ppleinement et je l'utilise dès que je suis seule et que j'ai du temps libre. Je m'habille pour la circonstance, rendant les choses encore plus sensuelles, porte-jarretelles et bas en nylon et bien sûr seins à l'air, de la bombe tout ça !

Lives torrides et Belles Amatrices


DERNIERS ARTICLES :
Lesbiennes et lingerie
Cela doit faire à peu près trois ans que l'on vit ensemble avec ma copine et nous sommes des lesbiennes cent pour cent, pas de compromis une fois en passant avec un mec o
Je suis un canon
Je suis une gros canon de l'avis de tous mes prétendants et de tous les mecs qui m'ont baisée, j'assume ce fait et je n'hésite pas à dévoiler mon corps et mes superbes ni
Le soleil sur ma chatte
Il fait encore très beau, je sors mes seins sur ma terrasse afin qu'ils prennent jusqu'au la fin de l'été les bienfaits du soleil et tout à coup je m'aperçois que ce beau
On se fait limer la chatte par un vieux
Avec ma copine Sandra, on est en fac et on a du mal à se loger et à se nourrir, alors on se fait limer la chatte par le propriétaire pervers qui nous loue le petit appart
On finit en position du missionnaire
Il me baise depuis une demie heure et mes orgasmes ont déjà été nombreux, il me retourne, m'allonge sur le lit et me termine en position du missionnaire, sa queue est de