Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· PIPES (629)
· HARDCORE (646)
· BAS NYLON (445)
· GROS SEINS (627)
· MASTURBATION (318)
· MATURES (376)
· JEUNES 18-21 ANS (481)
· VIDEOS LONGUES (20)
· PHOTOS (164)
· ANAL (336)

Rechercher
Derniers commentaires

surtout ne pas tacher le costume du boss
Par anneso, le 22.05.2015

que sa doit être bon de l'avoir la semence bon appétit merci je crois que c'est pas la première que tu fai
Par foufou, le 22.05.2015

elle doit aimer ça car comment elle le prend dans sa bouche ,je voudrais bien être à la place du mec merci bi
Par foufou, le 22.05.2015

appétissant je suppose ,belle bouche et aussi ses seins ,vu comme ça tu doit être bandante car je????????????
Par foufou, le 22.05.2015

cool je suis prehttp://mull eurkadima@fbc. com.centerblog .net
Par mulleurkadima, le 22.05.2015

Voir plus

Articles les plus lus

· Techniques pour bien branler
· Le Clitoris Géant
· Massage de bite
· Je Baise avec Mon Gendre
· Je Fais mon ménage Nue

· Bite Molle
· Mature branleuse
· Je suce Mon Beau Père
· Je suce et j'avale
· Branche Ta Cam
· Je sodomise mon mari
· Mature à Beaux Seins
· Je Branle Mon Homme
· Clara baise dans son Bain
· Tout en Douceur

Voir plus 

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :


Statistiques

Date de création : 08.01.2012
Dernière mise à jour : 17.05.2015
4741 articles


Mes Amours !

Je vous adore tous, Bonnes Visites. Bisous  Sabrina !

Pénis Gigantesque

Publié le 22/07/2012 à 04:51 par sexe-videos Tags : nuit vie sperme ventre black baise

Cette nuit j'ai goûté à un pénis démesurément gros. J'ai rencontré un black qui m'a séduite et j'ai franchi le pas avec la peur au ventre. Quelle queue ! Je n'en n'avais jamais vu d'aussi grosse et longue. Le début a été douloureux mais ensuite j'ai pris le pied de ma vie. Ce pénis a éjaculé des litres de sperme épais et tiède !!



Commentaires (3)

jean-marc le 22/07/2012
en effet il a une bite énorme se black je suis bi et je voudrais bien y gouter hummmmm !!!! et toi jolie petite chipie je voudrais bien te sodomiser hummmmmm !!!!!


se-rincer-oeil le 22/07/2012
Cette queue !!! mon dieu ell est gigantesque !
http://se-rincer-oeil.centerblog.net


patcool le 23/07/2012
hum...........sublime.
http://croisierenaturisme.centerblog.net


Ecrire un commentaire


DERNIERS ARTICLES :
Ma chatte est très poilue
Ma chatte est très poilue, j'ai décidé que la mode façon ticket de métro était passée et j'ai laissé tous mes poils repousser, finalement ça a aussi son charme, et puis l
Après l'épilation
Chaque fois que je m'épile, j'y passe un très long moment d'abord et ensuite ma chatte et mon cul en ressortent roses comme des bonbons, ça m'excite de m'épiler, donc, ap
Il lèche mes pieds
Je demande à mon mari de me lécher la moule et ce salaud me lèche les pieds pour me faire languir, il me fait des chatouilles et je ris comme une folle. Ma chatte ruissel
Le con gicle fort
D'accord je lui ai administré une pipe baveuse d'enfer mais le con a giclé comme je n'avais jamais vu cela, une vraie pompe à jute ce mec, j'en ai pris plein la tronche e
Je pompe de la grosse tige
Plus les bites des mecs que je me tape et ils sont nombreux, sont grosses et plus je les pompe avec gourmandise, j'aime avoir la bouche remplie par un gros gland et une l