Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· AMATEURS (21)
· ANAL (309)
· ASIATIQUES (68)
· BAS NYLON (395)
· BEURETTES (58)
· BLACKS (154)
· BRANLETTES ESPAGNOLES (36)
· GROS SEINS (549)
· GROSSES BITES (163)
· HARDCORE (616)
· JEUNES 18-21 ANS (431)
· LESBIENNES (85)
· LIVES (29)
· MASTURBATION (296)
· MATURES (342)
· PHOTOS (164)
· PIPES (588)
· SONDAGES (3)
· VIDEOS LONGUES (20)

Rechercher
Derniers commentaires

j'aimerais bien te prendre par derrière
Par thiebaut alain, le 31.01.2015

mc laurent m'a prise comme ça mercredi... http://soumisc ocu.centerblog .net
Par soumiscocu, le 31.01.2015

mc j'en connais une qui aimerait être à sa place. http://soumisc ocu.centerblog .net
Par soumiscocu, le 31.01.2015

mc j'en connais un qui aimerait être à sa place.... lol.http://sou miscocu.center blog.net
Par soumiscocu, le 31.01.2015

mc : mon cocu bande dans sa cage devant une image pareille...htt p://soumiscocu .centerblog.ne t
Par soumiscocu, le 29.01.2015

Voir plus

Articles les plus lus

· Techniques pour bien branler
· Le Clitoris Géant
· Massage de bite
· Je Baise avec Mon Gendre
· Je Fais mon ménage Nue

· Bite Molle
· Mature branleuse
· Je suce Mon Beau Père
· Je suce et j'avale
· Branche Ta Cam
· Je sodomise mon mari
· Je Branle Mon Homme
· Mature à Beaux Seins
· Clara baise dans son Bain
· Bourgeoise en bas nylon

Voir plus 

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :


Statistiques

Date de création : 08.01.2012
Dernière mise à jour : 31.01.2015
4353articles


Mes Amours !

Je vous adore tous, Bonnes Visites. Bisous  Sabrina !

Pénis Gigantesque

Publié le 22/07/2012 à 04:51 par sexe-videos Tags : nuit vie sperme ventre black baise

Cette nuit j'ai goûté à un pénis démesurément gros. J'ai rencontré un black qui m'a séduite et j'ai franchi le pas avec la peur au ventre. Quelle queue ! Je n'en n'avais jamais vu d'aussi grosse et longue. Le début a été douloureux mais ensuite j'ai pris le pied de ma vie. Ce pénis a éjaculé des litres de sperme épais et tiède !!



Commentaires (3)

jean-marc le 22/07/2012
en effet il a une bite énorme se black je suis bi et je voudrais bien y gouter hummmmm !!!! et toi jolie petite chipie je voudrais bien te sodomiser hummmmmm !!!!!


se-rincer-oeil le 22/07/2012
Cette queue !!! mon dieu ell est gigantesque !
http://se-rincer-oeil.centerblog.net


patcool le 23/07/2012
hum...........sublime.
http://croisierenaturisme.centerblog.net


Ecrire un commentaire


DERNIERS ARTICLES :
Eperte en branlettes Espagnoles
Je suis une jeune femme blonde, mes yeux sont grands et verts et ma poirine est belle, grosse et ferme, mes aréoles sont larges et un peu brunes ce qui les rend magnifiqu
J'aime trop le foutre
Le foutre, la jute, le sperme, appelez-je comme vous voulez est une boisson pour moi, c'est le breuvage que je préfère boire, plus que le jus de fruit ou le vin, j'en ai
Je suce mon copain
Lorsque je suce mon copain, je prends toujours mon temps afin d'être la plus douce et la plus délicate aussi, il a horreur des hystériques et adore les fellations sensuel
A force de sucer mon petit cousin
Je pense être la mature la plus salope de la côte du languedoc et mon petit cousin qui a jsute vingt ans n'arrête pas de me mater et de me toucher les seins, style c'est
Mon mec vient de me sodomiser
Le type avc qui j'ai passé la nuit vient de me sodomiser sauvagement comme j'adore d'ailleurs, je reste à genoux, j'ai du lmal à me lever tellement le passage de sa gross